23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 13:33
ME CRINS: CLUB JARDINAGE

Nous sommes au mois de Mai.

Le beau temps s’est installé.

C’est le temps des cerises, des fraises.

Mais c’est aussi le temps des fleurs.

A Crins, notre équipe de jardiniers est enfin prête. Tous les jeudis, de 15h45 à 16h30, les enfants participent à l’activité jardinage. Ils ont mis la main à la pâe ou plutôt à la terre.

Ils ont biné, gratté la terre, planté quelques fleurs, arrosé et semé des graines d'œillets d’inde et de tournesol dans des petits godets. Puis ils ont installé les plants sous serres.

Maintenant il faut arroser et laisser faire la nature.

ME CRINS: CLUB JARDINAGE