Ce vendredi 23 mai s’est déroulé le deuxième volet de la « trilogie théâtre ALG».
Les 38 enfants/comédiens participant ont émerveillé le public venu très très très nombreux (trois rangs de chaises supplémentaires ont dû être installés avant le début du spectacle !)
Les enfants d’En Gach ont joué les premiers. Avec "La Poule de Paulo", le public a suivi très intéressé les différents échanges que Paulo a fait pour se retrouver à la fin avec un coq, quand il pensait avoir changé ses 50 œufs par une poule qui aurait dû 50 œufs par jour !!
Ensuite, Crins, avec "Les loups bigleux". Le public a été impressionné par le naturel des enfants, et il a éclaté de rire quand le petit Lucas a crié haut et fort : "Eh, ça c'est moi qui dois le dire !"
La troisième pièce, "Reine au rien du tout" a été joué par les enfants de l'Albertarié. Un voyage en Chine où tout le monde se tient à carreau sous peine de se faire trancher la tête par le bourreau.
Bien entendu, avant, entre et à la fin des pièces, des interventions inespérées menées comme des professionnels par des jeunes (anciens enfants de l'Amicale Laïque), parents et une représentante de l'ALG.
Un grand merci à tous les participants (enfants, jeunes et adultes) et un grand merci aux parents d'être venus si nombreux.