16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 19:34
Camp de Saint-Antonin (2°) : Mercredi 16

Journée très très chaude. Le grand bleu au dessus de nos têtes. On adore. Les activités se font dans la bonne humeur :
Matin : escalade, tennis, jeux sportifs
Après-midi : VTT, tir à l'arc, kayak

Soirée : balle au camp

Camp de Saint-Antonin (2°) : Mercredi 16

jouclas papi mami 16/07/2014 21:05

mon grand basile, nous sommes heureux pour toi et fiers de toi; profite bien de toutes les activités et on pense beaucoup à toi; gros bisous; tu es super sur les photos!!!!

jouclas papi mami 16/07/2014 21:04

courageuse sarah, on a pensé à toi très fort ; tout ira bien très vite ; profite bien de toutes les joies du camp et tu vas être forte au tir à l arc; gros bisous!!!

Veyriès Fabienne 16/07/2014 21:02

Coucou Saranhi! On pense fort à toi. Tu as été courageuse c'est bien!! Prends soin de toi et profite du...tir à l'arc et autres joies du camp. On t'embrasse fort. Tatie Faby et Théa.

Veyriès Fabienne 16/07/2014 21:01

Coucou mon grand. On est content de voir les photos! On espère que tu profites bien de tout! On pense fort à toi, on t'embrasse. Papa, Maman et Théa.

Alain 16/07/2014 20:55

Pendant que ces frangins risquent leur vie sur un parcours d'accrobranches en Saône et Loire, Rudaye se la coule douce dans la Tarn !!!!
Gros bisous des grands-parents du 71 à tous et profitez bien de ce séjour
C'est la présidente qui va être content