11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 19:45
Camp de Saint-Antonin : Vendredi 11

Malgré le vent, cette journée fut relativement belle avec même quelques passages de ciel bleu ! Les activités ont donc pu se dérouler normalement :
Matin : escalade, tennis, jeux sportifs
Après-midi : VTT, tir à l'arc, kayak

Camp de Saint-Antonin : Vendredi 11

regnier 12/07/2014 20:57

Merci a toute l' équipe de vous avoir occupé de nos enfants,mon fils est rentré très content de sa première colo, tous ce qui veut c'est repartir l' année prochaine,merci pour tout ces photos ,d' avoir des nouvelles tous les jours c'est vraiment sympa merci a tous md Regnier

Fabas 13/07/2014 08:08

C'était cool

Fabas 13/07/2014 08:08

C'était cool

Muriel 12/07/2014 00:05

Merci à l'organisation et l'encadrement pour avoir pris soin de nos enfants.
A voir leurs sourires ils garderont de ce séjour de merveilleux souvenirs.