22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 15:52

Après deux mois bien remplis, et avant la fermeture des portes du Centre de Vacances Intercommunal de La Courbe le lundi 1er septembre au soir, l’équipe d’animateurs et les enfants vous invitent à leur soirée Festival du vendredi 29 août. Venez découvrir les différentes activités (château gonflable, baby foot géant, slackline,..) de 18h30 à 20h00 autour d’un repas-concert animé par 2’Puzz (duo pop/rock) et venez découvrir ensuite les multiples talents des enfants (danses, magie, chant, théâtre, cirque, …).

Possibilité de manger sur place, soit en apportant votre pique-nique ou en achetant sur place, sandwichs et frites.

Tout au long de l’été, l’ensemble des équipes d’animateurs s’est mobilisé pour proposer un panel d’activités, ludiques et variées : sortie à Atlantis, Fun City, Musée de la mine à Carmaux, accueil d’une conteuse et d’un Karao’danse, journées à thèmes (les Martiens, jeux Romains, les îles,…).

Les enfants ont également profité des deux piscines et du parc accrobranches du Centre de Vacances.

La Courbe fait son Festival