Les différents accueils de loisirs estivaux ayant fermé leur porte avec l'arrivée de la rentrée scolaire, près d'une cinquantaine de personnes avaient investi hier le Centre de Vacances de La Courbe pour ranger et nettoyer.
Animateurs, directeurs, administrateurs et Amicalistes se sont répartis les tâches sur les différents sites spécialement aménagés : bâtiment et parcs des maternelles, tentes et préau des primaires, ferme des préados.
Modules de jeux extérieurs, structures de motricité, vélos et trottinettes, grandes tentes marabout, matelas et trampolines, tables de ping-pong et babyfoots, draps et couvertures, jeux et jouets, tables et bancs,... Tout a été lavé, karchérisé, séché, plié, stocké !
A noter qu'au cours des mois de juillet et août 2014 la fréquentation de La Courbe a été globalement équivalente à celle de l'été dernier en dépit d'une météo peu favorable. Le prochain séjour à La Courbe est programmé pour les vacances de Toussaint ; en partenariat avec la mairie de Graulhet et l'éducation nationale il accueillera auparavant les classes rousses.