17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 11:35

C’est dans le cadre urbain de cohésion sociale que la Maison de l’Enfance de Crins et le centre de loisirs maternelle ont organisé une journée à Montdredon Labessonnié .

En effet ce sont 24 parents et 28 enfants qui ont pris le bus pour se rendre au Zoo des 3 Vallées. Les enfants et parents ont pu apprécier les 1200 espèces d’animaux et gambader dans le parc de 60 hectares.

Une belle journée qui s’est terminée par un goûter et le retour en bus.

« Rassurez-vous, personne n’a fini dans la fosse aux lions et aucun animal ne s’est échappé. »

ME CRINS: Sortie au Zoo des 3 Vallées