Profitant de cet été indien qui se prolonge, les Amicalistes ont repris le chemin de La Courbe pour effectuer quelques gros chantiers avant la trêve hivernale.
Au programme : travaux préparatoires à la réalisation de sept dalles en béton à la Ferme sur lesquelles seront installées des tentes.
Les cadres construits pour recevoir le béton ont été mis en place ; auparavant, une gaine destinée à l'alimentation électrique a été installée pour relier les différents emplacements.
Ces tentes sont destinées aux pré-ados pendant les séjours d'été, soit pour dormir sur le site après une veillée, soit pour accueillir des groupes extérieurs.
Quand les dalles seront coulées (au cours de la semaine), les bénévoles de l'Amicale y monteront les structures métalliques des tentes.
En parallèle, la grande salle de jeux et la terrasse ont été aménagées pour accueillir dès lundi les séjours maternelles et primaires des vacances de Toussaint.
Autre chantier à venir qui se prolongera pendant l'hiver : élagage et coupe d'arbres morts dans les bois de la propriété.