13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 11:44
La Courbe et camps : Réunion bilan

Jeudi soir, la commission centres de loisirs La Courbe et Camps, sous la présidence de Bernard Ladet, a organisé sa traditionnelle réunion bilan concernant l'année 2014, regroupant les directeurs et directeurs-adjoints des différents séjours, les élus des communes de la communauté Tarn et Dadou, les administrateurs et amicalistes de l'ALG.

La Courbe et camps : Réunion bilan

Point par point, les différents aspects d'un centre de vacances ont été passés en revue tant sur les plans administratif, organisationnel que pédagogique, en s'appuyant sur les bilans établis à chaque fin de séjour avec les animateurs concernés. Au niveau des effectifs présents, à durée équivalente, la fréquentation a été stable par rapport à 2013 malgré un été à la météo incertaine.