11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 12:57
Manifestation citoyenne à Graulhet ce dimanche matin

Pour rendre hommage aux victimes des attaques terroristes qui ont frappé notre pays ces derniers jours, une mobilisation sans précédent se manifeste partout en France au cours de ce week-end.
Graulhet n'est pas en reste, et un rassemblement citoyen a investi la Place de la Mairie ce dimanche matin entre 11h et midi afin de s'associer pleinement à la solidarité nationale.
Administrateurs, animateurs, parents et sympathisants de l'Amicale Laïque ont marqué par leur présence leur attachement aux valeurs démocratiques, et voulu rappeler que la défense de la liberté, de la laïcité, de la tolérance, du respect,... demeure aujourd'hui encore un devoir de tous les instants.