12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 17:07
Ce jeudi, "séjour ski" rime avec Pic du Midi

Le groupe des skieurs a pris aujourd'hui une journée de repos pour visiter le Pic du Midi. Sur sa terrasse, à 2877 mètres d'altitude, avec un thermomètre affichant -8°, les pré-ados ont pu admirer un paysage grandiose malgré un léger voile nuageux.
L'après-midi s'est terminée dans la joie et la bonne humeur avec au programme bataille de boules de neige et descentes en luge.
Encore une bien belle journée qui se prolonge par des activités détente au chalet.

Ce jeudi, "séjour ski" rime avec Pic du Midi