14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 08:54
Séjours Neige & Ski : Dernier jour

Un épisode neigeux étant prévu dans la journée sur La Mongie, les équipes d'animation ont envisagé une éventuelle solution de repli pour éviter de ramener dans le bus des enfants trempés par la dernière séance de ski. En effet, ils n'auront pas la possibilité de se changer, les bagages étant rangés dans les soutes en cours de matinée.
Les responsables des séjours aviseront dans la matinée en fonction des dernières prévisions météo ; si l'activité ski (prévue en début d'après-midi) devait être annulée, elle serait remplacée par une séance de cinéma à Toulouse.
Quel que soit le déroulement de la journée, le retour est prévu sur Graulhet vers 19h30 / 20h.

Actualisation :

13 heures : Les 2 groupes quittent le Camparo en direction de Toulouse.