20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 11:57
Vacances hiver 2ème semaine La Courbe

Cette 2ème semaine Préhistorique, a vu un intervenant de l’association "Terre Mère", initier les enfants de 3 ans à 12 ans pendant 2 jours. Allumage du feu, taille du silex, chasse et musique préhistorique ont enchanté nos journées.

Autour de fête déguisée en commun, ou de grands jeux sur l’exploration du temps, les enfants ont pu profiter des journées ensoleillées.

RDV pour les prochaines vacances à la Courbe, pleines de surprises.

Vacances hiver 2ème semaine La Courbe