25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 08:52

Publié le 25/03/2015 à 03:51 | La Dépêche du Midi |
La commission des maisons de l'enfance en assemblée générale
C'est dans une ambiance conviviale et dynamique que s'est déroulée l'assemblée générale des maisons de l'enfance de l'Amicale laïque de Graulhet à l'Auditorium, en présence des parents, des enfants, des animateurs et d'administrateurs de l'association. Cette année, la nouvelle formule de présentation, à savoir : intervention de Nadège Roussel, présidente de la commission, pour faire un bilan général, accompagnée par les autres membres, Christine Velasquez et Sabine Corbière, suivie en alternance des discours des quatre directeurs des centres de loisirs, Ian Nespoulous, de l'Albertarié, Patricia Saletti, de Crins, Philippe Piccin, d'En Gach, Philippe Pelizzon, de Victor-Hugo. Ce fut l'occasion de rappeler les activités principales, le professionnalisme des équipes, le changement d'organisation lié aux rythmes scolaires, la mutualisation des moyens mis à disposition par la mairie en lien à la prise en main des maternelles depuis le 24 septembre. Le satisfecit est général !
Cette soirée s'est terminée autour d'un verre de l'amitié proposé par la commission.

Dans la presse : Assemblée générale des Maisons de l'Enfance