19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 08:47
ALG : Assemblée Générale le jeudi 30 avril à La Courbe

La 60ème Assemblée Générale ordinaire de l'Amicale Laïque de Graulhet aura lieu :
- jeudi 30 avril 2015 à 18 h 30
- au Centre de Vacances Intercommunal de La Courbe.

Ordre du jour :
- Rapport d'activités des Commissions,
- Bilan financier,
- Renouvellement du Conseil d'Administration.
Cette manifestation sera suivie du Verre de l'amitié et d'un repas convivial pris sur place (Participation aux frais : 10 € - Inscriptions avant le 23 avril).