20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 08:36

Amicale laïque : Théâtre et rencontres théâtrales
Du 22/05/2015 au 26/05/20
15
Dans le cadre des activités de l'Amicale Laïque et des NAP (Nouvelles Activités Périscolaires) Boulevard Culture organise trois spectacles de théâtre à l'Auditorium : le 22, le 23 et le 26 mai, à 20h. Ces spectacles sont ouverts au public et l'entrée est gratuite.
Au programme :
Vendredi 22 mai : «La chenille et les corbeaux» (En Gach), «La mauvaise note» (Crins), «Kiritimati» (L'Albertarié).
Samedi 23 mai : «Un loup trop sentimental» (Pasdetrac 1), «Noces du cœur» (Les Collégiens).
Mardi 26 mai : «La princesse qui disait toujours non» (Victor Hugo), «Un vol peut en cacher un autre !» (Pasdetrac 2).
Dimanche 14 juin, elle organise la 14ème Rencontre de Troupes de Théâtre à l'Auditorium à 14h30 avec la participation de 5 troupes de théâtre : Les Baladins (Toulouse), les Diablotins (Toulouse), Arlequin (Florentin), Pasdetrac (Graulhet) et LaSiDoRé (Graulhet). Cette rencontre est, bien entendu, ouverte au public et l'entrée est gratuite.
Le théâtre, un art qui s'aborde dès la jeunesse. / Photo DDM