9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 22:20
Monocycle à l'Albertarié avec Pasdetrac !

Mardi 19 mai, à 17h30 dans la cour de l'école de l'Albertarié, certains enfants de Pasdetrac feront une démonstration de Monocycle.

Rouler en avant, rouler en arrière, sauter, faire du "sur place", monter sans appui, tourner, se croiser, passer en dessous, tourner en deux… voilà quelques figures qu'ils vont tenter de réaliser en direct, sans trucage, sur une roue et sans guidon, puis que c'est du monocycle !

Monocycle à l'Albertarié avec Pasdetrac !