22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 15:10
La Courbe : Dans une fraîcheur bienfaisante

Ce mercredi La Courbe, à l'image du reste du territoire, s'est retrouvé sous l'averse une grande majeure partie de la matinée. Mais les activités n'en ont pas été interrompues pour autant, les espaces abrités étant parfaitement adaptés à l'effectif.
Dans la majorité des groupes on a profité de cette parenthèse météorologique pour répéter les numéros pour la fête ou pour animer différents ateliers ; les pré-ados de leur côté se sont échappés cet après-midi au Laser-Quest.
Les préparatifs pour la Fête de vendredi se poursuivent, avec notamment aujourd'hui la mise en place de l'installation électrique, conjointement par les techniciens de la mairie de Graulhet et ceux de l'entreprise Escaffit de Gaillac.

La Courbe : Dans une fraîcheur bienfaisante