9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 10:25
Dans la presse : La Courbe en août

Publié le 09/08/2015 à 03:51 | La Dépêche du Midi |
Les vacances continuent à La Courbe
Lundi dernier, c'est avec entrain et bonne humeur que les nouvelles équipes ont pris le relais à La Courbe. Pour tous les groupes sont prévus grands jeux, jeux extérieurs, ateliers, sorties, escalade, accrobranche et bien entendu baignade incontournable avec ce beau soleil.
Au programme pour les maternelles, une enquête policière avec un super détective, la reconstruction du vaisseau du martien pour qu'il rentre sur sa planète. Ensuite, un marchand de bonbons rendra visite aux enfants et ils iront à la recherche de la maison en pain d'épice. Pour finir, ils deviendront des apprentis samouraïs au pays du soleil levant.
L'équipe primaire a élaboré, lors des journées de préparation, des programmes d'activités multiples et variés en fonction des différentes tranches d'âges. Les enfants pourront vivre un temps de vacances ludique, convivial et adapté à leurs besoins ainsi qu'à leur rythme. Pour les pré-ados, activités, sorties, veillées diverses et variées à la ferme et à l'extérieur.
Pensez à retenir cette date : le vendredi 21 août, c'est la fête à La Courbe avec des jeux et des structures gonflables et bien sûr le spectacle des enfants. Possibilité de se restaurer sur place avec votre pique-nique ou en achetant sandwichs et frites sur place.
Comme en juillet à Arcachon ou Saint-Antonin, l'Amicale organise un camp à Valras, du 17 au 22 août. Il reste encore quelques places.
/Photo DDM.