3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 15:58
Graulhet : Fiesta anime la 77ème Semaine de Cyclotourisme

Aujourd'hui, Graulhet et le Pays de Cocagne accueillaient l'étape du jour de la 77ème Semaine Fédérale de Cyclotourisme. Le groupe Fiesta a été invité à animer cette manifestation à laquelle devaient participer quelques 8000 cyclotouristes.
C'est sur l'allée centrale du stade Noël Pélissou -heureusement ombragée-, au milieu des tables accueillant les repas, que les choristes se sont produits avec un répertoire adapté à l'évènement ("Le vélo c'est la santé..."). Malgré les va et vient incessants, le brouhaha permanent, les chanteurs de Fiesta ont parfaitement su capter l'auditoire.
Basques, Pyrénéens, Franciliens,... se sont reconnus dans certaines chansons, et n'ont pas hésité à les reprendre ! De très nombreux cyclotouristes ont sorti camescopes ou téléphones pour conserver un souvenir de ces prestations.
Il en est même qui ont filmé l'intégralité du "concert", suivant le groupe tout au long de ses interventions dans le stade ; ainsi certains repartiront de Graulhet avec comme souvenir la saveur de la saucisse grillée, une photo du Pont Vieux et un enregistrement de Fiesta... Les inconditionnels pourront d'ailleurs retrouver le choeur d'hommes cette semaine dans deux autres localités tarnaises : mercredi à Albi, parc des expositions, de 17h à 19h, et vendredi à Labastide de Lévis, cave coopérative, de 14h à 16h.

Graulhet : Fiesta anime la 77ème Semaine de Cyclotourisme