6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 13:59
La Courbe : 1ère semaine du 2d séjour

En images ci-dessous : bubble foot, escalarbre et jeux de veillée pour les élémentaires ; pataugeoire, repas du soir et petit déjeuner pour les maternelles (nuit à La Courbe).

La Courbe : 1ère semaine du 2d séjour

Aujourd'hui : Un groupe d'élémentaires est parti pour la journée à l'Archipel à Castres avec pique-nique. Les pré-ados sont allés à Aquaval à Lautrec ; au retour, beaucoup d'entre eux passeront la nuit à la Ferme.
Pour les enfants restés sur le Centre ce matin : les maternelles ont mené l'enquête "à la recherche des clés de La Courbe" ; les CM ont notamment joué à "poule, renard, vipère".