21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 13:29
Toussaint à La Courbe : Matinée de ce mercredi

Il faisait un peu frisquet ce matin sur le plateau courbien, mais cela n'a pas empêché les plus grands de pratiquer des activités sportives, avec notamment une initiation au rugby, en partenariat avec le comité départemental.
C'est donc à l'intérieur que l'on retrouvait le maximum d'enfants (135 présents hier), à l'exception des CP/CE1 qui sont allés visiter le zoo de Plaisance du Touch :
- atelier cuisine, pictionary dessin puis spectacle de clowns pour les maternelles ;
- ateliers dessin, perles, jeux, sports ou crêpes pour les CE2/CM1.

Toussaint à La Courbe : Matinée de ce mercredi