8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 17:53
Vide grenier à l'école de l'Albertarié

C'est sous une belle journée ensoleillée, ce dimanche 27 septembre, qu'a eu lieu le premier vide grenier de l'association des parents d'élèves de l'école de l'Albertarié. Cette première a réuni une quarantaine d'exposants dans une ambiance conviviale et bonne enfant.

Les chineurs ont pu faire de bonnes affaires et d'autres ont profité pour revenir sur leurs pas d'écolier. L'association remercie la commune, l'amicale laïque ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette journée, . Un grand merci aux parents présents tout au long de la journée, car rappelons sans vous l'aventure ne pourrait continuer.n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire vivre l'école de nos enfants.

Vous pouvez d'ores et déjà noter sur vos agendas la prochaine manifestations organisée par l'APEA, le Loto de l'école le vendredi 5 février à 20h30 au Forum de Graulhet.

ape.albertarié@gmail.com

Vide grenier à l'école de l'Albertarié