14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 18:47
Dernière minute : "Graulhet chante" est reporté

Suite aux évènements tragiques de cette nuit et après concertation avec la Municipalité et les forces de l’ordre, nous avons pris la décision de reporter la manifestation Graulhet Chante, prévue initialement demain à 16h00 au Forum, à une date ultérieure.

Cette décision a été prise pour respecter les 3 jours de deuil national et faciliter l’obligation de sécurité des forces de l’ordre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de la prochaine manifestation.

Merci de votre compréhension.