10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 08:41
Dans la presse : Vacances de printemps à La Courbe

Publié le 10/04/2016 à 03:53 | La Dépêche du Midi |
Vacances : la Courbe à fond la caisse
Ce sont des vacances qui vont coller à l'actualité locale qui attendent les jeunes graulhétois et ceux des alentours, entre le lundi 18 et le vendredi 29 avril prochains. Un séjour durant lequel les 3-6 ans et les 6-12 ans seront pris en charge par l'amicale laïque à l'accueil de loisirs de la Courbe dirigé par Ian Nespoulous. Les deux sections pourront assister et participer aux championnats de France de push-cars qui vont, comme chaque année, se dérouler autour du site de Nabeillou. Les plus grands participeront au tournoi d'Urban Foot organisé par le District du Tarn de football sur les terrains du stade Noël Pélissou, le 20 avril, à une sortie à Laserquest le 27, le lendemain d'une Méga Zumba animée par Charlène. Sortie sur le nouveau mur d'escalade de Lisle sur Tarn, grand spectacle de magie, journée Western, kermesse et jeux sont aussi au programme. Les plus petits bénéficieront d'animations adaptées à leurs catégories d'âges avec une grande parade des caisses à bretelles à Nabeillou pour les conclure. Journée cirque, Olympiades, chasse aux œufs, et magie sont inscrites dans les activités quotidiennes. Le site de la Courbe accueillera durant la dernière semaine un immense château gonflable accessible à tous les groupes.
Des fiches préalables d'inscriptions sont à retirer à l'amicale laïque ou dans les maisons de l'enfance, afin de mieux gérer les conditions d'accueil. Il en va de 6 à 12 e la journée suivant les aides, pour les enfants de la commune, d'une fourchette de tarifs légèrement supérieure pour ceux qui sont issus du territoire de Tarn et Dadou.
Photo : Premiers beaux jours, premiers grands jeux en extérieur. / DDM

Informations & inscriptions :