Publié le 30/07/2016 à 03:49 | La Dépêche du Midi |
Une météo capricieuse a conduit l'Amicale Laïque à s'adapter pour mettre en place la traditionnelle fête du séjour de juillet. Dès vendredi matin, les 1ères gouttes coïncidaient avec le début des festivités, la terrasse et le préau ont servi de lieux de repli. Les 200 convives avaient rendez-vous sur la terrasse près du podium où les Amicalistes venaient de le réinstaller, tandis que les spectateurs se retrouvaient sous le préau dans les gradins. Le spectacle a été présenté à 2 reprises alternativement dans chaque salle.
Le repas spectacle «Camping du soleil», thème du séjour, s'est déroulé dans un environnement d'averses extérieures mais n'a rien perdu de son éclat à la grande joie des enfants, ravis de jouer «les acteurs» à 2 reprises. Il faut les féliciter de leur double prestation enjouée. Merci à tous ceux qui ont su relever ce défi orageux en dépit des contraintes engendrées : directeurs, adjoints, animateurs, administratifs, amicalistes, ainsi qu'aux municipalités de Busque et Graulhet pour leur collaboration technique. Merci bien entendu à quelques 300 parents pour leur compréhension et leur fidélité.
Rappelons que le centre de vacances intercommunal de La Courbe reste ouvert jusqu'au mercredi 31 août inclus dans les mêmes conditions d'accueil. Les équipes d'animation vous donnent rendez-vous pour la fête qui aura lieu le vendredi 26 août.
Pour tout renseignement : Centre de loisirs La Courbe - 05 63 58 35 22. Site internet : www.lamicale.fr Le blog : www.amicale-graulhet.fr Mail : amicalelaique.graulhet@wanadoo.fr
Photo (DDM) : Les 200 convives s'étaient réunis à l'intérieur à cause d'une météo capricieuse.
commenter cet article …