10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 10:24

Ce mercredi les enfants de la maison de l'enfance de Crins ont fait un loto sportif ; avec des grilles à numéros pour les grands et des grilles animaux pour les petits.

Par équipe de deux, ceux-ci devaient rechercher le numéro ou l'image, correspondant à une question à laquelle ils devaient répondre afin de valider leur case.

Tous se sont pris au jeu, et malgré le fait que tout le monde n'ait pas pu gagner, tous ont eu une petite récompense bien méritée !

ME Crins : Mercredi 9 octobre : Loto sportif