C'est sur la terrasse de La Courbe que se tenait hier soir l'arbre de noël de l'Amicale Laïque, regroupant toutes les forces vives de l'association.
Les 25 enfants de Pasdetrac! ont parfaitement lancé la soirée en interprétant deux chants de noël complétés par "On écrit sur les murs" faisant référence au vivre ensemble, que ce groupe issu de 7 établissements scolaires différents partage à l'interne.
Sous la dynamique direction de Mayca et André, il leur reste quelques mois pour préparer l'audition au Festival International de Toulouse, ainsi que leur spectacle du mois de mai au Forum de Graulhet.
Michel Noguera, Président d'honneur suppléant Karine Renaud retenue par des obligations professionnelles, profita des tragiques évènements récents pour insister sur le respect de la laïcité que les frontons de nos mairies synthétisent implicitement : "Liberté, égalité, fraternité".
Il remercia pour leur professionnalisme l'ensemble du personnel et des bénévoles, qui au travers des actions et des projets développés concourent au bien vivre ensemble, "fidèles à notre passé et désireux de nous adapter à un monde qui change".
Après les souhaits de bonnes fêtes, chacun se retrouva autour du verre de l'amitié.