19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 10:45
ME Crins - Mercredi 15 janvier : Les ateliers du mois

Ce mercredi après-midi à la Maison de l'Enfance de Crins, ont eu lieu les ateliers du mois sur le thème de l'hiver.

Les enfants se sont séparés en trois groupes et ont pu aller faire du hockey, une activité manuelle (flocons) ainsi qu'un atelier cuisine afin de préparer des gaufres pour le goûter.

Les enfants ont été contents de découvrir ces ateliers et surtout se sont régalés pour le goûter, où ils ont pu choisir leur garniture de gaufres : chocolat, sucre glace, chantilly ou même les trois !

Après-midi réussie !

ME Crins - Mercredi 15 janvier : Les ateliers du mois