Championnat de push-cars à Nabeillou
Fin de vacances sous le soleil
Aujourd'hui, les 3-4 ans ont été les gardiens de La Courbe, avec à midi la terrasse pour eux seuls ! Ils ont confectionné leur goûter, évolué sur l'accrobranche ; après la sieste, ils participeront à une boum déguisée.
Les autres groupes ont profité du début de matinée pour jouer ou terminer leurs banderoles.
Les compétiteurs de push-cars sont descendus s'entraîner dès le matin à Nabeillou, où les 5-11 ans les ont ensuite rejoints. Après un tour du lac, ils y ont pique-niqué au milieu des pâquerettes et boutons d'or.
Les 5-6 ans ont eu l'honneur de défiler avec leurs costumes de super-héros sur la piste de la course, avant que la compétition de push-cars regroupant plusieurs équipes de la région ne démarre, sous les énergiques encouragements des jeunes spectateurs et les rythmes soutenus de la batucada courbienne.
En milieu d'après-midi, les groupes remonteront sur les hauteurs de Busque pour partager un dernier goûter "de printemps" à La Courbe, et s'éclater une dernière fois dans le château gonflable...
Push-cars courbiens (diaporama) :
Ces vacances de printemps richement animées se terminent sous un grand ciel bleu.
Une large gamme d'activités a été proposée aux différents groupes tout au long du séjour, des journées quasi-estivales ayant permis de bénéficier largement des espaces extérieurs.
Bravo à l'équipe dirigée par Ian Nespoulous : adjoints, animateurs (ALG et municipaux), ATSEM, stagiaires, CAP petite enfance, intervenants occasionnels, personnel administratif, de service et d'entretien, chauffeurs et livreurs, amicalistes, administrateurs,...
Merci à toutes et à tous, et prochain rendez-vous sur La Courbe pour les grands séjours d'été...
Fréquentation :
- 267 enfants ont participé à ces vacances de printemps à La Courbe :
- 179 Graulhétois(es),
- et 86 de l'ex "Tarn & Dadou", issus de communes comprises géographiquement dans le polygone Briatexte - Parisot - Gaillac - Labessière.
commenter cet article …