26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 20:46
ME CRINS : Chasse aux œufs

Cette après-midi, les enfants de la maison de l'enfance de Crins ont joué à un grand jeu de l'oie sur le thème de la chasse à l’œuf.

Avec l'aide d'un grand plateau de jeu, et par équipe de 3, les enfants devaient rechercher des papiers correspondant au numéro de leur case et devaient, soit répondre à des questions, soit effectuer une épreuve ou alors chercher des œufs en chocolat cachés à certains endroits de la maison de l'enfance.

Tous se sont pris au jeu de la chasse et ont joué avec entrain !

Puis pour le goûter, ils ont pu se régaler avec leur belle récolte d’œufs, de lapins, poules ou pièces en chocolat !

ME CRINS : Chasse aux œufs