19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 14:57
Volley : première demi-finale

Hier soir, se déroulait la première Demi-Finale opposant les équipes Gend-Press (1er) et Crococs-Barjots (4èm).
Après plus de 1h30 de jeu, les Gend-Press sont sortis victorieux de cette rencontre qui a donné droit à de beaux échanges.
En voici le score :
Gend-Press: 22 / 25 / 25 / 25
Crocos Barjots: 25 / 21 / 23 / 21
Félicitations aux 2 équipes.
Petit rappel : la deuxième Demi-Finale aura lieu le jeudi 27 Avril, la Petite Finale le 04 Mai, la Finale le 11 Mai et la clôture du tournoi le 18 Mai.