5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 21:11
ME CRINS : Une séance du CLAS

Les séances du dispositif CLAS permettent à chaque enfant d'approfondir l'apprentissage de la lecture ainsi que l'acquisition de méthodes de travail.

Chaque semaine, Halima met tout en œuvre pour inciter les enfants à accroître méthodologie et autonomie, à développer les aides pour leurs devoirs et favoriser ainsi leur réussite à l'école.

Durant l'année scolaire, plusieurs sorties sont organisées, afin d’élargir les centres d’intérêt des enfants, de contribuer à l'apprentissage de la citoyenneté par une ouverture sur les ressources culturelles, sociales et économiques de la ville ou de l’environnement proche.

ME CRINS : Une séance du CLAS