27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 14:58
Fiesta à la Promenade Gourmande Gaillacoise

La Promenade Gourmande Gaillacoise est organisée par Vinovalie au profit du Lions Club. Les participants évoluent à travers vignes sur un parcours de 5 km, agrémenté à chaque étape par une dégustation (plat de terroir et vin) associée à une animation musicale.
Le groupe Fiesta, qui a participé ce dimanche pour le 2ème année consécutive, était positionné en fin de parcours et accueillait en chansons les randonneurs qui pouvaient profiter également d'une virée en calèche au coeur du vignoble.

Fiesta à la Promenade Gourmande Gaillacoise