26 août 2017 6 26 /08 /août /2017 19:08
Camp Valras : Samedi 26 août

Nous retrouvons le groupe aujourd'hui sur le chemin du retour, dans les Gorges d'Héric : après les plages de sable fin, les rochers du Haut-Languedoc !
(Hier mauvais temps > séance de cinéma - d'où l'absence de photos)

Camp Valras : Samedi 26 août

Plage, baignades, voile, marché, fête, veillées, balades, cinéma,... : les préados du camp de Valras ont vécu de très bons moments sur les bords de la Méditerranée !
Merci à Philippe, Babeth et Jérôme qui ont encadré ce séjour (et qui nous l'ont fait vivre grâce à leurs photos), ainsi qu'à toutes les personnes qui ont collaboré à son organisation...