7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 10:37
ME CRINS : Mercredi 6 septembre

La rentrée s'est bien passée pour tous les enfants de la maison de l'Enfance de Crins !

Pour ceux présents ce mercredi après-midi, plusieurs ateliers extérieurs ont été mis en place : trottinettes, hockey, croquet et jokari. Par groupes d'âge, les enfants ont été ravis de découvrir et pratiquer ces activités.

Puis, après un moment partagé tous ensemble pour le goûter, ils ont pu, soit jouer au ping-pong, soit aller en salle des petits ou bien faire des jeux de société.

Mercredi prochain la Fête de l'eau devra de nouveau être annulée a cause du temps, et sera remplacé par une chasse au trésor !

ME CRINS : Mercredi 6 septembre