24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 11:29
ME Crins : Sortie parentalité à Micropolis

Ce samedi a eu lieu une des traditionnelles sortie famille à la maison de l'enfance de Crins ! En effet une douzaine de familles est partie en compagnie des animateurs, à Micropolis « la cité des insectes ».

Après deux heures de bus, la matinée s'est terminée par une séance de cinéma 3D sur la vie des insectes ; puis nous avons pique-niqué tous ensemble sous un magnifique ciel bleu !

L'après-midi, deux groupes se sont formés pour une visite guidée du centre, ou nous avons pu découvrir plusieurs insectes, les toucher et apprendre un peu de leur vie.

Puis la journée s'est terminée sur un parcours extérieur, fait de statues d'insectes et de petits jeux pour les enfants. Parents et enfants ont été émerveillés, curieux et très enthousiastes de pouvoir découvrir ces espèces !

Très bon moment de partage !

ME Crins : Sortie parentalité à MicropolisME Crins : Sortie parentalité à MicropolisME Crins : Sortie parentalité à Micropolis
ME Crins : Sortie parentalité à Micropolis