12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 11:32
ME CRINS - Mercredi 11 octobre : Les états du goût

Profitant de la semaine du goût, les enfants de la Maison de l'Enfance de Crins, ont passé une après-midi sur ce thème.

Un stand mémory géant sur les fruits et légumes, afin de découvrir de nouveaux aliments.

Un stand activité « crée ton menu », où les enfants devaient imaginer leur menu favori.

Et un stand cuisine où les enfants ont pu cuisiner et déguster des mets sucrés - salés (différents légumes, différentes saveurs...)

Les papilles des enfants ont explosé et tous se sont bien amusés !

ME CRINS - Mercredi 11 octobre : Les états du goûtME CRINS - Mercredi 11 octobre : Les états du goût