16 novembre 2017 4 16 /11 /novembre /2017 14:57
ME CRINS : Fête des châtaignes !

Cette après-midi à la maison de l 'Enfance de Crins, nous avons fêté l'automne.

Trois ateliers ont été proposés aux enfants : cuisine, préparation de cocktails et de tartes aux pommes ; atelier peinture sur l'automne et atelier découpage-collage avec des éléments de la nature.

Jean-Philippe et Frédéric sont venus gentiment nous aider pour faire griller les châtaignes, les enfants ont pu chacun leur tour participer à ce barbecue géant !

L'après-midi s'est terminée en musique, les enfants et les mamans ont pu se défouler sur le dancefloor ! Super bon moment partagé !