7 décembre 2017 4 07 /12 /décembre /2017 19:38
ME Crins : ACCUEIL DU MATIN

A partir de 7h45, les enfants viennent à l'accueil : des jeux de sociétés 'calmes' les attendent ainsi que diverses activités manuelles.

Les coloriages à thème sont aussi demandés par les enfants.

L'effectif étant en hausse, ils peuvent participer à de plus larges activités (thème de noël, déco, lecture..).

Beaucoup de moments d'échanges et de convivialité qui ne se passent qu'au petit matin !

ME Crins : ACCUEIL DU MATINME Crins : ACCUEIL DU MATIN