13 décembre 2017 3 13 /12 /décembre /2017 15:11
Dans la presse : Spectacle de Noël des ME

Publié le 13/12/2017 à 08:36  | La Dépêche du Midi |  G.D.
Un spectacle de Noël pour les Restos du Cœur
Le 20/12/2017
Ce prochain mercredi 20 décembre, à 18 h 30, le parking et la grande salle du Forum de Graulhet devraient une nouvelle fois être bien remplis. Le traditionnel spectacle de fin d'année, qui connaît toujours un franc succès, va donner son unique représentation aux Graulhétois, parents, fratries et familles. «Les quelque 270 enfants de 6 à 12 ans vous réservent un début de soirée entraînant de plus d'une heure, plein de spontanéité et de fraîcheur».
Le thème retenu par Ian Nespoulouse, grand maître de cérémonie, et par son équipe d'animation, en sera, comme depuis les quatre années précédentes, les Restos du Cœur. Soit 13 numéros présentés et travaillés le soir sur chacune des structures par les animateurs référents. «Pourquoi ce thème ? Pour sensibiliser les enfants à ce style de problème de société et valoriser la solidarité citoyenne», répond illico Frédéric Marty de l'Amicale laïque qui organise cette manifestation mi-festive mi-caritative.
Une nouveauté cette année, les centres de loisirs de Briatexte, Busque et Labessière-Candeil participeront à la fête. «Cette soirée gratuite sera organisée au profit des Restos du Cœur de Graulhet, il est toujours possible d'amener vos dons sur chacune des structures et également le soir du spectacle. Vous êtes donc tous invités à venir en famille assister à cette superbe et unique représentation. Les enfants comptent sur vous !». Un moment de spectacle et de partage.
Encore plus grand ce Noël avec Briatexte, Busque et Labessière en plus. / Photo DDM A.L.

Dans la presse : Spectacle de Noël des ME
La Maison du Père Noël rue Jean Jaurès (Photo FB, Parta'G)