Comme ils le font régulièrement, les chanteurs de Fiesta ont répondu favorablement à la demande des responsables de la Maison de retraite du Pré de Millet à Graulhet.
Aujourd'hui, après avoir partagé le repas de midi avec les pensionnaires, et leur avoir laissé le temps d'une petite sieste, le choeur d'hommes de l'Amicale Laïque s'est mis en mode concert.
De nombreuses familles ainsi que les bénévoles de l'association "Bien vivre chez nous" ont également grossi les rangs du public.
Toutes les chansons proposées avaient accompagné la vie des résidents, et ils n'ont eu aucun mal à fredonner de nombreux refrains, et même esquisser quelques pas de danse.
Pas possible de lister l'ensemble des titres proposés, mais les paroles du "Petit vin blanc" si apprécié et les rythmes de "Vino Griego", entre autres, ont charmé l'assistance.
Avec pour terminer cette sympathique représentation le 'Se canto" traditionnel (en respectant la concordance des temps svp) a été repris par tous les spectateurs, le patois leur rappelant leurs discussions d'antan sur le pas des portes, dans les jardins ou les champs, les ateliers ou les usines...
Un récital en guise de rayon de soleil printanier !