7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 12:12
ME CRINS : Mercredi 6 Juin

Cette après-midi, à la Maison de l'Enfance de Crins, ont eu lieu des olympiades !

Trois équipes se sont affrontées sur différentes épreuves : Course en aveugle, Golf, Relais, Sarbacanes, Lancer de chaussures ou glissades.

Tous se sont pris au jeu et à la fin a eu lieu la remise des médailles : Bronze, Argent ou Or ! Bravo à tous nos participants !

ME CRINS : Mercredi 6 JuinME CRINS : Mercredi 6 Juin
ME CRINS : Mercredi 6 JuinME CRINS : Mercredi 6 JuinME CRINS : Mercredi 6 Juin