28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 12:31
ME Crins : Repas partagé et fête de l'eau

Ce mercredi, à la Maison de l'Enfance de Crins a eu lieu notre repas partagé avec les familles. Cela fut une grande réussite ! Nous avions demandé aux parents d’amener un plat sucré ou salé afin de manger ensemble autour d'un buffet, qui s'est révélé être un méga festin, vu le nombre de plats préparés ! Un grand merci donc à toutes ces familles !

En effet 16 parents, une dizaine d'anciens enfants ayant fréquenté le centre il y a quelques années ainsi que des petits frères ou sœurs, et 39 enfants ont été de la partie à midi.

L'après-midi a continué dans la cour avec 54 enfants et une dizaine de parents, pour la grande fête de l'eau ! Pentaglisse, piscinettes, bombes à eau et pistolets à eau ont égayé petits et grands sous un air de musique d'été ! L'après-midi s'est terminée sur des bonnes glaces ! Événement à refaire plus souvent ! Encore merci à ces familles pour ce moment de partage!

ME Crins : Repas partagé et fête de l'eauME Crins : Repas partagé et fête de l'eau