Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 06:42
Les enfants se sont bien investis dans cette ambiance de fête./  Photo DDM

Les enfants se sont bien investis dans cette ambiance de fête./  Photo DDM

Publié le 01/08/2018 à 03:53   | La Dépêche du Midi |
Soirée Fiesta à La Courbe
Que les animateurs des 3-6 ans se lancent sur scène dans une interprétation d'un «Vino Griego» digne de concurrencer le groupe Fiesta présent en chair et en os, il fallait oser ! Et ils l'ont fait par une très chaude soirée… Plonger l'ensemble du centre de vacances dans une ambiance feria, à tous les niveaux d'âges, tel était le défi ; il a été parfaitement relevé par les différentes équipes. 
Dans un superbe décor champêtre paré de rouge et de blanc, les sections maternelles ont mis le feu d'entrée en évoluant sur des rythmes que l'actualité sportive récente a remis en haut de l'affiche comme «Les yeux d'Émilie». 
Cette atmosphère «bandas» s'est poursuivie tout au long de la soirée avec en particulier les sketchs des Niños Unidos et les danses toutes en harmonie cadencées de sonorités hispaniques adaptées par les plus grands. 
Ce spectacle a été entrecoupé par le repas en plein air où se côtoyaient les rafraîchissants melons de chez Condat et la fideoa aux fruits de mer cuisinée en direct par Pepito. La dégustation était accompagnée des entraînantes chansons populaires que le groupe maison Fiesta proposa à chaque tablée, reprises en chœur ou filmées par les convives. 
Pendant la journée, outre la répétition générale, les colons avaient bien profité d'une archery battle dans les sous-bois, des diverses structures gonflables installées pour l'occasion, des glissades sur les toboggans de la piscine ou de la pataugeoire. Ce qui est plus qu'appréciable par les chaleurs actuelles. 
Après quatre semaines où l'on a noté un pic de 350 présences quotidiennes, les équipes des seconds séjours vont poursuivre animations, baignades, veillées et sorties jusqu'au dernier jour des vacances ; en parallèle, les pré-ados profiteront des camps dans les gorges du Tarn ou à Valras.
 

Mmes Albouy, Boutin, M. Aznar, Adjoints au maire de Graulhet, Mme Bélou conseillère départementale, M. Vivan Adjoint à Labessière se sont joints aux nombreux parents pour apprécier cette agréable soirée. 
L'Amicale Laïque remercie chaleureusement tous les acteurs et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette fort sympathique manifestation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de : amicale-graulhet
  • : L'Amicale Laïque de Graulhet, association loi de 1901, créée le 29 juillet 1955, administrée et gérée par des amicalistes bénévoles, propose (dans sa mission première) des loisirs éducatifs aux enfants et aux jeunes du bassin graulhétois et de l'Agglo Gaillac-Graulhet.
  • Contact

Recherche

L'Amicale : le site

 

Vous y trouverez : Présentation de l'association et des différentes structures, projet éducatif, historique, projets en cours, calendriers, renseignements divers (coordonnées, horaires, tarifs,...), plaquettes d'information, formulaires d'inscription, photos, etc...

http://lamicale.fr/

Météo : Graulhet

YoWindow.com Forecast by yr.no

Visiteurs