27 septembre 2018 4 27 /09 /septembre /2018 19:46
ME Crins : Mercredi 26 septembre

Cette après-midi, à la Maison de l'Enfance de Crins, les CE2-CM sont allés au lac de Nabeillou pour participer au traditionnel Challenge Sportif inter-centres. Malgré une dernière place, tous les enfants ont pris du plaisir à participer à tous ces ateliers !

Quand aux CP-CE1, ils sont restés sur le centre, et après avoir pique-niqué, ils ont aussi eu une après-midi sportive ! Deux équipes se sont affrontées sur des parcours, du basket ou encore le jeux du béret ! Chacun a remporté sa petite coupe ainsi que sa médaille!

ME Crins : Mercredi 26 septembreME Crins : Mercredi 26 septembre