18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 13:09
Journée Olympique à Graulhet (juin 2017) : la vidéo

Le 23 juin 2017, plus d'un millier d'enfants de la ville s'étaient retrouvés sur le stade Noël Pélissou dans le cadre de la manifestation «Héritage de la candidature de Paris à l'organisation des Jeux 2024».
Les jeunes Graulhétois des écoles maternelles et élémentaires, des Maisons de l'Enfance, du Collège Pasteur, des clubs sportifs locaux avaient ainsi organisé un défilé géant avant de participer à de multiples ateliers sportifs.
A l'issue de ces mini-olympiades, le centre éducatif multisports a réalisé le film vidéo suivant :

Les articles publiés à l'époque sur ce blog :

Journée Olympique à Graulhet (juin 2017) : la vidéo