28 novembre 2018 3 28 /11 /novembre /2018 09:17
ME Crins : Élection des délégués du conseil des enfants

Ce mardi soir, à la Maison de l'Enfance de Crins, a eu lieu l'élection des représentants pour la mise en place d'un Conseil des Enfants.

Par classes, tous ont pu voter pour ceux qui s'étaient présentés comme délégué.

Comme dans un vrai bureau de vote, ils sont passés dans l’isoloir et ont déposé leur vote dans l'urne.

A l'issu de ces votes, a eu lieu le dépouillement et nous avons donc deux délégués (une fille et un garçon) par classe.

Ces représentants du conseil auront pour mission de nous aider dans l'amélioration du centre, de proposer des activités, de rapporter tout problème ou question venant de leur camarades et ainsi d'être les porte-paroles de leur catégorie d'âge.

Ils participeront aux différents conseils qui auront lieu toutes les 4 à 6 semaines.

ME Crins : Élection des délégués du conseil des enfantsME Crins : Élection des délégués du conseil des enfants