23 décembre 2018 7 23 /12 /décembre /2018 09:18
Dans la presse : Vacances de Noël à Crins

Publié le 23/12/2018 à 03:52  | La Dépêche du Midi |

Vacances avec l'amicale laïque
Du 26 décembre au 5 janvier, l'amicale laïque va accueillir à la journée ou demi-journée, les enfants de 7 à 12 ans, dans les locaux de la maison de l'enfance de Crins, pour les vacances de Noël.
Au programme, la visite de la Maison du Père Noël, une sortie au marché de Noël et au Zig Park d'Albi, une rencontre avec le centre de loisirs de Briatexte, une sortie au cinéma.
Mais aussi des loisirs créatifs, des jeux «mémory» ou «défi game», et pour terminer le séjour, un grand spectacle Mise en Scène.
Ramassage en bus sur plusieurs points de la ville.

Renseignements au 05 63 42 09 60 (secrétariat fermé ce lundi 24).
N° Tél. direct Maison de l'Enfance de Crins (Allée des Pins Graulhet) : 05.63.42.09.62
Photo : Des programmes adaptés pour les 7-12 ans. / DDM

Dans la presse : Vacances de Noël à Crins