13 décembre 2018 4 13 /12 /décembre /2018 09:19
ME Victor Hugo : En calèche avec le Père Noël

Hier après-midi les enfants de la Maison de l'Enfance de Victor Hugo ont eu la chance de recevoir la visite précoce du Père Noël.
Ils ont effectué en sa compagnie un circuit autour de l'école dans sa calèche. Quel bonheur !
Mercredi prochain tous les enfants des Maisons de l'Enfance graulhétoises proposeront leur spectacle de Noël au Forum à 18h30, en compagnie des Accueils de Loisirs de Busque, Briatexte et Labessière-Candeil.

ME Victor Hugo : En calèche avec le Père Noël